Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cauchemar
28 décembre 2005

la fin d'un si beau conte de fée

45817272

une pensée dans la peine,

un souvenir dans la haine,

juste une envie de partir.

un appel oublié,

une action déjà passée,

juste une envie de partir.

un fait terminé,

dans une peine innée,

juste un désir de partir.

à chaque jour sa nouvelle face,

à chaque heure sa nouvelle trace,

mais que connais tu?

que vois-tu?

moi je me perd,

je reste et j'erre,

je te cherche mais je me perd,

que sais tu sur moi,

que penses-tu de moi,

connais-tu la vérité,

non ...

connais-tu ma destinée,

non plus,

crois-tu en la joie,

crois tu en la foie,

j'ai beau espérer pour une fois,

j'espère toutefois,

connaître,

te connaître,

te voir,

mais a cause de quoi,

quel est cette chose,

qui malgré moi,

me projetait loin de toi,

me rejette de ces pas,

m'éloigne de cette voie,

que suis-je,

qui est tu,

qui sommes nous,

tout cela m'est égal,

mes pensées,

te sont toujours dirigées,

à l'insu de mon plein gré,

chaque journées,

chaque soirée,

une mélancolie reste,

dans mon Corp inerte,

sans toi rien,

rien de mieux,

rien de pire,

mais je connais la suite,

cette poursuite,

dans ce chemin,

que j'essaye d'atteindre en vain,

la route vers ton coeur,

la route vers le bonheur;

je me suis rendu,

compte que je ne voulais pas le bonheur,

je ne veux pas la chance,

ni l'amour,

je veux l'espoir,

l'espoir que tu aille bien,

l'envie de ton sourire,

reste en place dans un soupir,

je n'ai pas envie,

pas envie de vivre,

sans ton sourire aux lèvres.

je veux juste ton amitié,

non pas ton amour,

je me suis dévoilé,

tant de jours,

tant de fois,

j'ai espéré,

ton bonheur,

voulu leur malheur,

mais tu restes là.

tu restes là,

maintenant c'est fini,

mon "amour"est parti,

le charme est rompu,

tant de fois déçu,

tant de fois blessé,

tant de rêves illusoires

tant de guerres,

puis de trêves,

je ne le supporte plus,

je ne te supporte plus,

arrêtons là,

stoppons tout cela,

pour moi c'est fini,

j'ai réussi à te chérir,

.....et à te haïr....

hayate

Publicité
Commentaires
L
...à te hair...<br /> j'espère que tu ne me hais point, l'histoire n'en valait pas la peine au fond, quand on fait le compte de 4 mois qui n'ont été que souffrance.<br /> <br /> Je suis très heureuse maintenant, j'espère que tu l'es aussi, enfin.
T
I am complètemet paumée dans ton univers de poèmes ... de ki tu parles ??? pk tu me dis rien ?? et pi je v finir par te faire un procès pour coup de blues à force de lire tous tes poèmes paske c trop bo mé trop triste ^^<br /> gros bisoux g plus msn (mé g encore la messagerie lol)<br /> bonnes fin de vacs a+ !
cauchemar
Publicité
Publicité