Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cauchemar
30 décembre 2005

le depart

91086786_small

Ce nouveau départ reste en ce soir le seul échappatoire,

regarde cet immeuble,

grand, beau et abandonné,

combien de gens ont déjà sauté,

combien de gens ont déjà trouvé,

ce bonheur cette gaieté,

de pouvoir se faire oublier,

de pouvoir régner sur sa vie,

de pouvoir être roi de ses envies,

et maître de ses désirs,

je vais y entrer,

juste pour voir ce que cela fait,

d'être là où tant de personnes ont détesté,

là où tant de personnes ont pleuré,

là où tant de gens ont crié,

hurler à l'aide,

pour cause d'avoir tout perdu,

pour malheur d'avoir tout reçu,

pour peine d'avoir tout vécu,

je suis sur le toit,

c'est extraordinaire la vue que l'on a,

c'est magnifique ce que je vois,

un monde sans espoir,

un monde sans soupir,

je vais partir,

avec de la peine,

mais le sourire,

grâce à ces étoiles je n'ai pas fait,

ce que tant d'autres ont fait,

je n'ai pas fait cette faute,

je n'ai pas fait le pas,

mais je reviendrais crois moi,

tu ne resteras pas sans moi...

hayate

Publicité
Commentaires
cauchemar
Publicité
Publicité