Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cauchemar
30 décembre 2005

l'age reste une raison, une âme sans conscient un

45206513

l'age reste une raison,

une âme sans conscient

un désir d'intrusion

une envie de découvrir

la curiosité infantile,

et la réalité des mes lacunes

je ne comprendrais pas ce désir

de créer une image

d'inventer un personnage

pour faire regretter a cette image

le plus simple des messages

un message d'amour

ou un message de haine

le résultat reste le même

une cruelle réception

une infime compréhension

une immense douleur

qui parfois finissent en pleurs

pourquoi la croire,

elle reste réaliste

dans les limites du possible

et l'âme veut toujours le plus stupide

comment comprendre cette réalité incompréhensible?

qui me surprend et m'enterre dans le plus grand des cimetière

qui reste mon coeur...

hayate

Publicité
Commentaires
cauchemar
Publicité
Publicité